Campus en fête 2024 sur le campus 1

17 septembre 2024 · 10h00 20h00

Cette année encore, Campus en fête vous réserve bien des surprises… Rendez-vous sur le campus 1 le mardi 17 septembre !

Manifestation co-financée par la Contribution vie étudiante et de campus (CVEC).

Au programme, une ambiance musicale ! Les groupes Back to Amy, Dye Crap et Romzar vont vous faire chanter et danser toute la journée.

• 12h15 – 13h45 : Back To Amy
  • horaires à définir : Dye Crap
  • horaires à définir : Romzar

Sur le campus, de nombreuses animations seront à votre disposition : jeux gonflables, jeux en bois, camion photobooth… Sans oublier le camion glaces, la barbe à papa, les pop-corn ou encore les vélos smoothies.

Village des associations et des partenaires

Vous pourrez rencontrer, échanger et vous renseigner sur le village des partenaires et des associations auprès des nombreux exposants présents répartis en 7 pôles !

• Associations étudiantes
  • Pôle santé – Social
    Service de santé étudiante (SSE), Relais handicap, CPAM du Calvados.
  • Sport à l’université
    Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS), Ligue Normandie du sport U.
  • Culture & vie étudiante UNICAEN
    Bureau vie étudiante (BVE), Service commun de la documentation (SCD), Direction des études et de la vie étudiante (DEVE), Espace orientation insertion (EOI), Carré international, Maison de l’étudiant (MDE), Service universitaire de l’action culturelle (SUAC), Service culturel CROUS Normandie.
  • Partenaires culturels
    BBC, Centre chorégraphique national de Caen, Cinéma LUX, Compagnie L’accord Sensible, Comédie de Caen, Conservatoire et orchestre de Caen, Institut Mémoires de l’édition contemporaine (IMEC), Musée des Beaux-Arts de Caen, Le Cargö, Le Mémorial, Radio Phénix, Théâtre de Caen, Le Sablier.
  • Partenaires vie étudiante
    Région Normandie, Ville de Caen, Académie Normandie (promotion du dispositif service civique), Normandie Université (Pôle vie étudiante et culture, Pépite Normandie), Défenseurs droits (mieux connaître vos droits), ACAHJ Caen (foyer jeunes travailleurs et logement jeunesse à Caen), MGEN du Calvados.
  • Durable et responsable
    Mission campus 30 UNICAEN, Les dérailleurs, Syvedac.

Restauration

Pour vous restaurer, des foodtruck (camion rôtisserie, Chez Dioune et Le truck débarque) seront disponibles sur place.

Possibilité de bénéficier de coupons de réduction : allez à la rencontre des étudiants relais “Vie étudiante” (tee-shirts orange), ils vous expliqueront leur rôle et vous remettront un ticket de réduction de 5€, financé par la CVEC.

Édition 2023 : retour en images

Organisateur :